Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 691 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 063 247 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
70631
En plus, il y a une version hardware de DEXED par DTronics : le DT/DX:
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/dtronics/dt-dx/news/a.play,n.72771.html
Emulation de DX7 sur 8 parties compatible sysex, et avec un compresseur de la reverb !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 07:36:48 ]

70632
On trouve sur YT des versions en DIY. Cela n'a pas l'air bien compliqué à réaliser : c'est à base de Raspberry Py et de Tensi si ma mémoire est bonne.
Par contre, rien que les deux cartes mère et audio, ça fait déjà dans les 200 balles. Donc une fois tout monté, on arrive bien à 300 avec un boîtier.
Faut avoir envie de faire du DIY (ou être hyper serré au niveau place, genre studio-mallette) vu qu'à ce prix, on peut avoir largement 2 ou 3 Volca FM d'occasion, avec une interface autrement plus développée.
70633
70634
70635
Pff :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70636
🤣🤣🤣
mais tellement vrai...
70637
Le studio "officiel" étant en travaux, je me suis aménagé un p'tit coin au sous-sol:
6096800.jpg
6096801.jpg

6096803.jpg

J'ai pas encore tout câblé/installé mais ça fait plaisir quand même.
Tout est fait avec de la récup de trucs qui traînaient.

Au passage, j'en profite pour demander un p'tit coup d'main à ceux qui auraient des projets à mixer :bravo:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

70638
70639
Un studio provisoire comme ça, j'en connais des qui en feraient sans problème leur spot permanent. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

70640
Citation de sonicsnap :
Période "camping" avant de ré-emménager dans un local tout neuf?

C'est ça, j'espère pour début 2025 au plus tard.
Citation de jensouniev :
Un studio provisoire comme ça, j'en connais des qui en feraient sans problème leur spot permanent. :bravo:

Je part de très loin mais j'ai bien conscience de la chance que j'ai d'avoir ce genre d'espace dispo pour ça.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?