Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E2
Photos
1/176
Akai Professional Head Rush E2

Sujet Un souffle très génant

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 4 followers
1 Un souffle très génant
Bonjour,

J'ai un soufle trèèèès important avec la pédale branchée comme telle : micro dans le input, sortie mix dans le DI puis table.

En répet ça passait mais en live l'ingé son il a gueulé....

Je ne pense pas que cela puisse venir de mon branchement ?????

Suis je la seule à avoir ce pb ? ça m'embète car j'aime bien cette machine (sample et effets pas possible par ailleurs...) et je serai embêtée de prendre autre chose..
2
A mon avis, ça doit venir de l'ingé son :P:

En théorie, cette pédale est faite pour le live (si ça veut dire qq chose), et on voit des démos tout à fait convaincante de KT Unstall dans ce contexte où il ne semble pas y avoir le moindre problème de souffle. Tu dis qu'en plus en repet' tu n'as pas eu ce souci c'est bien ça? Peut être un jack abîmé? Ou un réglage de l'ingé son qui amplifie un problème en général inaudible...

Moi avec le mien et ma guitare, je n'ai aucun souci. Il faudrait voir si la prochaine fois sur scène le problème se répète. :??:

Bon courage et bonne continuation en tous cas :clin:
3

Citation : micro dans le input, sortie mix dans le DI puis table.


un micro dans le input ?
l'entrée n'est peut être pas adaptée. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Sisisi j'ai le problème en répet....
si l'entrée est pas adaptée au micro (entrée jack) faut faire quoi ? mettre le DI avant la boite ?
5
La DI avant oui, après surement aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Alors j'ai des potes ingés donc je livre leurs réponses ça intéressera peut être des futurs chanteurs qui aiment bien cette bête là :
il s'agit d'un histoire d'impédance. L'effet accueille normalement une guitare et non un micro.
donc si j'ai bien compris j'ai deux solutions :
me servir des 2 sorties du DI pour avoir d'un côté une piste voix propre et de l'autre passer par la boite pour les effets et les samples.
Ou alors mettre un petit preamp entre le micro et l'effet. Mettre l'effet en insert peut être valable aussi.
:bravo: