Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E2
Photos
1/176
Akai Professional Head Rush E2

Sujet quel micro chant pour la E2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 147 vues
  • 4 followers
1 quel micro chant pour la E2
bonsoir,
je suis décidé pour la E2 mais je ne sais pas quel micro chant lui joindre ! je pensais prendre un Sennheiser 822 ou 825-s pour le rapport qualité/prix ! je précise que c'est la premiere fois que j'achète un micro chant , c'est un monde que je ne connais pas dutout et que l'utilisation est loisir  ! pour la maison et faire des boeufs entre pote , guitare chant , un peu à la K-Tunstall !   j'ai bien dis dans le genre  
mais j'ai bien remarqué que ce micros est en xlr alors que la E2 est en jack ! y a t-il une solution pour ce micro
sinon quel micro conviendrait pour mon utilisation et pour un prix de 50/60euros !

merci pour votre aide !

LET THERE BE ROCK !

2
hello, pour le micro super rapport qualité prix T-Bone MB 85 beta très bon micro équivalent SM58 voir mieux.
effectivement  la pédale entre en jack donc il faut un adaptateur xlr Femelle jack, mais cette pédale est prèvu pour entré un signal de niveau instrument et non pas micro ça peut peut-être poser problème.
à suivre..
3
"cette pédale est prévue pour entrer un signal de niveau instrument et non pas micro ça peut peut-être poser problème"

J'utilise cette pédale sur scène pour faire des boucles de sax ou de voix (ça me permet de doubler mes voix, de faire des accords, ou de me mettre de côté une phrase que je re-balance quand je veux, etc.)
Et donc j'utilise un micro connecté directement à ma Headrush : des électrodynamiques en général, et il en existe tellement de sortes !
Il faudrait demander à un ingé son qui m'a sonorisé, mais je crois que le niveau de sortie n'est pas énorme, mais tout à fait gérable. Il arrive qu'ils aient à faire face à un peu de bruit de fond, mais je crois que ce n'est pas systématique non plus.

Bref, pour moi ça fonctionne

Cwizzzz

4

j'ai eu l'ocaz de voir des vidéos ou on voit bien l'utilisation d'un instrument et d'un micro chant ! donc cela doit bien etre possible

LET THERE BE ROCK !

5
salut

une petit question...

Pour pouvoir sampler voix et guitare avec un seulheadrush et un seul ampli.....c'est possible ?  faut ilmettre une table de mix entre les deux  et comment ?  quellee genre de table de mix pas cher ?

merci

Filu